Huit exemples de jardinières étonnantes faites dans des chaussures

huit-exemples-de-jardinieres-etonnantes-faites-dans-des-chaussures0

Sommaire

 

 

8 – Succès des succulentes et des Crocs violettes

Pour moi, ce genre de chaussures sont appelées « Crocs » mais j’ai l’impression que les gens les appellent de toutes sortes de noms et quel que soit le nom que vous leur donnez, c’est une excellente façon de les conserver longtemps après que vos pieds soient devenus trop grands pour elles.

 

7 – De vieilles bottes sur une petite échelle en bois

Non seulement une excellente utilisation de vieilles chaussures mais une excellente utilisation d’une vieille échelle pour les empiler ! Double recyclage et double plaisir qu’il procure.

 

6 – La chaussure à talon haut vivante

Il s’agit d’une chaussure qui est enveloppée dans des feuilles de chou puis laissée aux succulentes pour qu’elles poussent dessus ! 

 

5 – Les bottes de travail se retirent.

Quelle belle utilisation de quelques vieilles bottes de travail à embout d’acier ! Il suffit de quelques succulentes simples insérées dans chaque botte.

 

4 – Les premiers pas de bébé dans le jardin !

Pour moi, c’est de cela qu’il s’agit, de vieilles chaussures utilisées à bon escient et quelles meilleures chaussures utiliser que celles de nos bébés ! Autant de souvenirs heureux et il est facile de les transformer en quelque chose de beau dont on se souviendra à chaque fois qu’on les verra.

 

3 – L’effet urbain grâce aux jardinières baskets

Je pense que c’est le fait qu’ils soient juste assis sur le sol en briques d’une maison qui pourrait être la vôtre, la mienne ou celle de n’importe qui Simple, Urbain et mortellement beau, exactement le genre de choses que je veux faire moi-même.

 

2 – De vieilles baskets toutes alignées transformées en jardinière

WOW ! C’est à peu près tout ce que je peux penser à dire sur cette étonnante bordure de gazon/jardin réalisée à partir de vieilles paires tennis ! Ce n’est pas seulement une idée géniale, mais c’est tout simplement magnifique à regarder. (Je vais peut-être devoir m’y essayer moi-même… mais il faudrait que je me mette au tennis d’abord)

 

1 – Jardinière de vieilles bottes en caoutchouc

C’est pour moi le grand gagnant, des bottes en caoutchouc colorées remplies de plantes colorées, ça ne peut pas être mieux que ça et c’est une excellente idée à essayer avec les vieilles bottes en caoutchouc des enfants.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn