Visite de l’entrée d’automne d’une ferme chaleureuse – La première décoration d’automne dans cette maison

Visite_de_l_entrée_d_automne_d_une_ferme_chaleureuse___La_première_décoration_d_automne_dans_cette_maison

#
 

Voici notre visite d’entrée d’automne chaleureuse de ferme remplie de couleurs et de textures rustiques et traditionnelles.

Au moment d’écrire ce post, cela ne fait pas tout à fait un an que nous vivons dans cette maison. En fait, à cette époque l’année dernière, nous étions occupés à trier, purger et emballer notre ancienne maison. Ma décoration d’automne a à peine vu la lumière du jour pendant notre déménagement.

C’est un peu un sentiment étrange, de décorer une nouvelle maison pour la première fois. Avez-vous déjà fait cette expérience ? Cette nouveauté qui vient avec une maison différente. La légère confusion quant à l’endroit où placer la décoration de votre maison précédente. Les premières fois pour chaque espace et chaque saison. D’après mon expérience, quand on vit quelque part depuis quelques années, la décoration a un certain rythme. Même si vous changez des choses, vous connaissez bien vos surfaces et vos espaces.

 

Mais cette année était un peu différente pour moi. Alors que je sortais mes bacs de rangement pour la décoration d’automne et que je ramenais à la maison quelques nouveaux goodies, je me suis retrouvée un peu perdue quant à l’endroit où mettre les choses. Où devrais-je créer cette vignette ? Combien de choses colorées d’automne doivent aller où ? Et où devrais-je mettre le décor d’automne blanc que j’aime depuis si longtemps ?

 

Heureusement, la décoration saisonnière n’est pas permanente. Les citrouilles et les couronnes peuvent être déplacées. Les panneaux et les bougies peuvent être mis dans une autre pièce, ou carrément rangés si je commence à avoir l’impression que les choses sont trop encombrées. (J’aime vraiment notre décor blanc, noir et bois simple au quotidien.)

 

Entrée d’automne chaleureuse et fermière

Pour l’instant, pour ce moment, j’apprécie d’avoir l’essentiel de la décoration automnale colorée et rustique exposée dans notre entrée d’automne fermière. Cela ajoute un accueil joyeux à notre maison, mais garde la couleur quelque peu corrigée où elle ne me fatiguera pas, comme la couleur a parfois tendance à le faire.

Des couronnes traditionnellement automnales sur l’extérieur des doubles portes d’entrée…

 

Vers les citrouilles empilées, le panneau de tableau noir et les tiges de coton sur le palier de l’entrée.

 

J’avais même un foulard couleur automne à accrocher aux crochets. C’est une écharpe/écharpe que je porte souvent par temps frais, donc l’avoir accrochée à l’air libre est logique pour une utilisation fréquente, tout en ajoutant au décor.

 

Bien sûr, ma préférée parmi toutes les nouveautés, c’est ce panneau  » En tout, rendez grâce  » que j’ai récupéré chez Michaels. (Mise à jour : je l’ai laissé accroché depuis plus d’un an maintenant.) C’est un bon sentiment qui sert de rappel à moi-même et au reste de la famille d’être reconnaissant, même lorsque les choses sont difficiles. (Un rappel approprié à avoir visible dans l’espace juste à côté de l’endroit où les enfants font leur scolarité à domicile.)

 

J’ai trouvé cette version de notre entrée confortable et accueillante, remplie de toutes sortes de détails rustiques d’automne.

 

Je ne sais pas si j’utiliserai toujours des couleurs d’automne traditionnelles à l’automne… Je suis connue pour n’utiliser que des neutres comme le blanc et la crème à l’automne… mais pour l’instant, c’est juste adorable.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nous suivre

A lire aussi