Oubliez-vous une déduction fiscale cruciale pour économiser de l’argent ?

Oubliez_vous_une_déduction_fiscale_cruciale_pour_économiser_de_l_argent_?

 

Les impôts, le fléau de toutes les petites entreprises et de tous les freelances qui tentent de joindre les deux bouts. Si ce n’est pas le moment de l’estimation trimestrielle de l’impôt, alors c’est le moment de l’impôt annuel, et ne nous lancez même pas sur la taxe de vente si vous vendez des produits physiques.

La plupart des propriétaires de petites entreprises comprennent que les dépenses professionnelles équivalent à des déductions dans votre facture d’impôt. Bien que vous ne puissiez pas entièrement échapper au paiement de vos impôts, vous pouvez certainement aider à réduire le montant que vous devez au gouvernement. Plus vous prendrez de déductions, mieux vous vous porterez.

Nous avons constaté en enquêtant sur les données agrégées que les propriétaires de petites entreprises omettent systématiquement de prendre une déduction, la déduction pour bureau à domicile.

Cela pourrait être parce que la déduction pour bureau à domicile a obtenu une mauvaise réputation ou parce que les propriétaires de petites entreprises trouvent les instructions trop compliquées. Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin d’économiser de l’argent sur vos impôts, il est temps de jeter un second regard sur cette déduction.

 

Qui peut bénéficier de la déduction pour bureau à domicile ?

L’impôt ne rend pas la déduction pour bureau à domicile facile. Assurez-vous que vous répondez à ces critères :

 

Vous utilisez le bureau régulièrement et exclusivement pour les affaires. Vous ne l’utilisez pas seulement occasionnellement et vous n’y faites rien qui ne soit pas professionnel. Aucun bureau à domicile/salle de jeux pour enfants n’est autorisé !

Votre domicile est votre principal lieu d’affaires. Si vous louez des bureaux ou possédez des locaux en brique et mortier ailleurs, vous ne pouvez pas également revendiquer un bureau à domicile.

Vous faites des affaires dans une structure autonome sur votre propriété. Disons que vous créez des sculptures en métal dans un hangar ou travaillez dans un bâtiment de stockage séparé. Vous pouvez compter cela comme votre bureau à domicile.

 

Combien puis-je déduire ?

Il existe un formulaire qui aide à déterminer combien vous pouvez déduire pour l’utilisation de bureau de votre maison. Il vous demandera de mesurer la superficie de votre bureau par la superficie totale de votre maison pour arriver à un pourcentage de votre maison utilisée pour l’entreprise. À partir de là, vous pouvez déduire ce pourcentage de votre hypothèque ou de votre paiement de loyer mensuel.

 

Pourquoi prendre la déduction pour bureau à domicile ?

En plus d’économiser de l’argent, cela peut conduire à de nombreuses déductions différentes. Par exemple, vous pouvez commencer à déduire une partie de vos factures de services publics comme l’eau, l’électricité et l’Internet. Vous pouvez également déduire une partie de votre assurance habitation. La même formule s’applique, vous ne pouvez déduire que le pourcentage de ces services publics et autres dépenses indirectes associées à votre bureau à domicile.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nous suivre

A lire aussi