Jojotastic, la joie simple d’être à la maison et de chouchouter nos chiens (avec K9 Natural !)

jojotastic-la-joie-simple-detre-a-la-maison-et-de-chouchouter-nos-chiens-avec-k9-natural0

Sommaire

 

 

Depuis que je suis rentré chez moi après mon accident et que j’ai trouvé comment reprendre le rythme de la vie quotidienne, j’ai remarqué un thème récurrent : une appréciation profonde et véritable des choses simples de la vie. La vérité, c’est que cette blessure m’a vraiment secouée au plus profond de moi-même et m’a maintenant encouragée à tout réévaluer. Cet article va vous montrer comment chouchouter nos chiens.

Une profonde et véritable appréciation

 

Cette introspection est en partie due à la difficulté que j’éprouve à faire des choses physiques, mais aussi à l’émotion pure qu’implique la guérison. J’ai choisi de rester positive, ce qui signifie essentiellement que je profite des petits moments de la vie ces jours-ci. L’un des moments qui me vient immédiatement à l’esprit est le jour où je suis rentrée de l’hôpital et où j’ai retrouvé nos chiens ! Aujourd’hui, je me suis associée à K9 Natural pour partager cette histoire, ainsi que la façon dont j’enrichis les repas des chiens pour qu’ils restent heureux et en bonne santé.

 

Retourner de l’hôpital et de la Californie était assez stressant. Littéralement, tout ce que je voulais, c’était retrouver Noodle et Lucy à la maison pour qu’on puisse se blottir et qu’elles puissent me réconforter. Un ami est venu nous chercher à l’aéroport et a conduit directement à la maison pour que je puisse m’installer. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, Sean est allé les chercher chez son père (qui est leur deuxième maison !). Ils se sont précipités à travers la porte, débordant d’énergie, se tortillant et gémissant.

 

L’émotion pure de ce moment m’a fait pleurer. J’étais tellement soulagée d’être réunie avec les chiots, dans notre maison, et de pouvoir les serrer dans mes bras. J’ai demandé à Sean de les aider à monter sur mes genoux pour que je puisse les tenir et sentir leurs petites pattes stupides. C’était un mélange de rires et de larmes et, honnêtement, le meilleur accueil à la maison que j’aurais pu souhaiter.

 

Ce moment est encore si clair dans mon esprit, même maintenant 5 semaines plus tard.

 

Maintenant que je suis beaucoup plus installée dans la vie de tous les jours, j’ai simplifié mes tâches quotidiennes, comme l’heure du repas des chiens. Nous avons toujours veillé à ce qu’ils soient nourris avec ce qu’il y a de mieux et, récemment, nous avons ajouté les compléments K9 Natural Beef Feast à leurs repas. Nous les avons achetés à Mud Bay, ici à Ballard, mais ils sont également disponibles dans d’autres animaleries indépendantes de Seattle. 

 

Noodle a été étrangement difficile à propos de ses repas ces derniers temps, et l’ajout de ces morceaux lyophilisés à son bol l’a vraiment aidé. Tout à coup, il se sent à nouveau prêt à manger tout son petit-déjeuner ! Lucy et lui adorent le goût et je sais que c’est vraiment excellent pour leur peau et leurs articulations.

 

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas K9 Natural, c’est une excellente nourriture pour chiens composée d’ingrédients frais et complets de Nouvelle-Zélande. Par exemple, leurs viandes sont nourries à l’herbe et en liberté, tout en fournissant à nos chiens les protéines et les graisses nourrissantes dont ils ont besoin pour se développer. J’ai vraiment remarqué une amélioration de la capacité de Noodle à maintenir un poids sain, et les longs poils de Lucy n’ont jamais été aussi brillants ! Je recommande définitivement d’ajouter des compléments à l’alimentation de votre chien.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn