Les problèmes électriques qui peuvent faire ou défaire la vente de votre maison

les-problemes-electriques-qui-peuvent-faire-ou-defaire-la-vente-de-votre-maison0

Sommaire

 

 

 

Vous envisagez de remettre à plus tard la modernisation de l’électricité de votre maison parce que vous prévoyez de la mettre sur le marché ? Attendez ! C’est une mauvaise idée de vendre une maison dont le câblage et les systèmes électriques sont douteux. Que devez-vous remplacer avant la vente et que pouvez-vous laisser à l’appréciation des acheteurs ? Apprenez ce qu’il faut améliorer ou remplacer avant de vendre une maison avec l’aide de 

 

Les problèmes électriques dissuadent souvent les acheteurs potentiels

 

Vous comprenez l’importance d’augmenter l’attrait de votre maison. Mais ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que ce qui est caché dans les coulisses (ou dans le placard de service, dans le cas de votre boîte de circuit) peut rapidement envoyer les acheteurs ailleurs pour trouver une maison. Bien que vous ne vouliez pas dépenser une fortune pour une maison que vous avez dépassée, il est sage d’apprendre quand mettre à jour le câblage de la maison pour vous assurer de gagner le meilleur dollar sur la vente de votre maison.

 

Quelles améliorations électriques sont les plus attrayantes pour les acheteurs de maison?

 

La boîte à fusibles de style ampoule ? Nous ne le pensons pas. Ces mises à niveau électriques sont essentielles pour réduire le besoin de négociations interminables entourant les réductions de prix/crédits après une inspection de la maison, et vous aideront à obtenir une offre au prix d’inscription (ou au-dessus) dans le marché immobilier serré d’aujourd’hui.

 

Systèmes de câblage obsolètes

 

Pour la sécurité et pour gérer la charge massive d’électronique que les maisons d’aujourd’hui abritent, toute votre maison devrait avoir un fil de cuivre solide moderne et une mise à la terre adéquate.

 

Service électrique inadéquat

 

Votre maison devrait être câblée pour recevoir 200 ampères, et non les 60 ampères traditionnels utilisés par les anciennes maisons, qui ne supporteront pas le nombre considérable d’appareils électriques, d’appareils ménagers et de charge électrique dont les propriétaires d’aujourd’hui ont besoin.

 

Prises à 2 broches (non mises à la terre)Toutes les prises doivent pouvoir accepter des fiches à 3 broches et être correctement mises à la terre. Vous ne vous souciez peut-être pas que votre vieux Zénith soit zappé, mais les acheteurs se soucieront de leurs gadgets intelligents sensibles à mille euros.

Pas assez de prises

Une prise dans une pièce est loin d’être impressionnante, et les rallonges une nuisance dangereuse. Il faut trouver des prises multiples dans chaque pièce, dans des endroits pratiques comme à côté de la table de nuit, devant la porte d’entrée ou dans la salle de bain.

 

Panneaux de disjoncteurs anciens, rappelés, sous-dimensionnés (ou manquants)Tout le câblage devrait passer par le panneau de disjoncteurs. Ceux qui sont vieux ou dépassés (bonjour les panneaux de style ampoule !), rappelés (panneaux Federal Pacific des années 60 et 70), mal modifiés (oups – est-ce du ruban adhésif ?), ou sous-dimensionnés (pourquoi les lumières vacillent-elles ?Les prises de courant dans la salle de bain, la cuisine, le garage, le sous-sol ou tout autre endroit humide doivent être équipées d’un disjoncteur de fuite à la terre, car l’eau augmente le risque de choc électrique. Ces dispositifs surveillent le courant électrique et le coupent instantanément lorsqu’un déséquilibre est détecté.

 

Sur le point de mettre votre maison sur le marché ? Une inspection électrique peut vous aider à contourner les problèmes de vente avant qu’ils ne surviennent. Assurez une vente de maison rapide et rentable. 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nous suivre

A lire aussi