Les 5 principaux éléments de design du style Fixer Upper et comment obtenir ce look dans votre propre maison

Les_5_principaux_éléments_de_design_du_style_Fixer_Upper_et_comment_obtenir_ce_look_dans_votre_propre_maison

#MD##Dans une très brève question-réponse que j’ai lue récemment, une designer a partagé ses 5 principaux éléments de design du style Fixer Upper. J’ai pensé qu’il serait amusant de développer un peu cela et d’ajouter quelques ressources pour que vous puissiez également obtenir ce look dans votre propre maison !##/MD##
 

Dans une très brève question-réponse que j’ai lue récemment, une designer a partagé ses 5 principaux éléments de design du style Fixer Upper. J’ai pensé qu’il serait amusant de développer un peu cela et d’ajouter quelques ressources pour que vous puissiez également obtenir ce look dans votre propre maison !

 

Les 5 principaux éléments de design du style Fixer Upper et comment obtenir ce look dans votre propre maison

1. Évier à tablier frontal

Des éviers à façade en tablier. Les choses des rêves de cuisines fermières.

Des blancs, des en acier. Ils sont tous beaux et semblent être l’épitomé du style de cuisine de fixateur-upper.

Si vous ne faites pas un relooking complet de la cuisine, vous pouvez toujours ajouter un évier à tablier frontal. Il suffit d’acheter l’un des types de glissière qui a un rebord qui couvre le bord de vos comptoirs. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de couper les plans de travail et de modifier un peu l’armoire inférieure. Ce qui est plus facile qu’un tout nouveau comptoir !

 

2. Shiplap

Le shiplap est le traitement mural le plus populaire en ce moment.

Ok, peut-être que ce n’est pas le cas. Mais il semble bien que ce soit le cas.

 

3. Lumière naturelle

Avoir une maison remplie de lumière naturelle est quelque chose dont tout le monde rêve. Si votre maison n’en a pas beaucoup et que vous n’êtes pas prêt à faire une rénovation majeure pour l’obtenir, j’ai quand même quelques idées pour vous.

Notre maison a environ 40 ans. Lorsque nous avons emménagé, toutes les fenêtres avaient des garnitures en bois foncé. Pas les belles boiseries que l’on trouve dans les maisons encore plus anciennes, remarquez. Plutôt la mince et laide garniture de tonalité foncée moyenne qui était la norme dans les années 60 et 70.

Alors je l’ai peint. J’ai fait le tour de la maison en peignant toutes ces vilaines garnitures sombres d’un beau blanc vif. Et tous les stores en bois foncé qui étaient là ont également été remplacés par des stores blancs.

C’est le cas.

Je ne peux pas vous dire à quel point cela a fait une différence dans la luminosité de chaque espace.

Le changement était incroyable.

 

4. Couleur neutre avec beaucoup de texture

C’est quelque chose que nous faisons bien chez nous.

Parce que je suis à la maison toute la journée, que je travaille et que je fais l’école à la maison pour les enfants, je trouve que les couleurs neutres sont très relaxantes par rapport à de grandes quantités de couleurs.

 

Mais pour compenser tout manque d’intérêt visuel, j’ai tendance à utiliser beaucoup de textures différentes – tapis de jute, couvertures en laine et en fausse fourrure, housses d’oreillers jetables en lin et en toile, plancher en bois, chaises en rotin et en métal, etc.

 

Pour obtenir ce look dans votre propre maison, commencez simplement par une base neutre avec les plus grosses pièces – le canapé, les tapis et les tables. Ensuite, construisez dessus avec des oreillers texturés, des rideaux et des jetés dans différents tissus et nuances de blanc, crème et taupe.

 

5. Les sols en bois

C’est l’un de ces éléments de design « si votre maison en a (ou si vous êtes prêt à en ajouter) » avec le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent.

Vos sols sont l’un des plus grands espaces visuels de votre maison. Et les planchers en bois sont absolument une nécessité dans la ferme moderne, fixer upper style.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout à fait tricher comme nous l’avons fait et installer du stratifié aussi !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nous suivre

A lire aussi