Le panneau des numéros de maison ajoute de l’attrait à la ville

le-panneau-des-numeros-de-maison-ajoute-de-lattrait-a-la-ville0

 

J’ai vu cet amusant panneau de numéros de maison bricolé par Ken Wingard dans l’émission Home & ; Family, qui est diffusée en semaine à 10 h sur la chaîne Hallmark. Je pense que ce projet de bricolage ajoute tellement d’attrait à la bordure et il est assez rapide et facile à faire. On m’a donné la permission de partager le tutoriel du signe des numéros de maison DIY avec vous ici.

 

C’est un projet de maison DIY assez simple que vous pouvez faire avec juste quelques fournitures et le résultat final est très professionnel et ajoute vraiment à votre appel de bordure. Ces numéros de maison DIY sont géniaux car ils sont fonctionnels et aident les gens à localiser facilement la bonne maison tout en rendant votre entrée principale un peu plus snazzy. 

 

Ils peuvent être facilement personnalisés pour s’adapter à votre décor existant grâce à la couleur de la peinture et aux chiffres que vous choisissez. Et vous ne le sauriez même pas, mais ces numéros de maison sont en fait sur des bâtons de peinture, donc c’est un moyen très économique d’ajouter de l’attrait pour la bordure de trottoir aussi !

 

Dans cet article, un tutoriel sur les numéros de maison à faire soi-même.

 

Fournitures de numéros de maison DIY :

  • Numéros de maison
  • Bâtons de peinture
  • Tableau polyuréthane
  • Pot de colle Gorilla originale
  • Une planche de contreplaqué prédécoupé

Numéros de maison DIY Instructions étape par étape :

  • Choisissez de beaux grands numéros de maison qui peuvent être facilement vus de la rue, disons 10 cm de hauteur. Ensuite, disposez les numéros de maison verticalement et laissez un espace de bâton de peinture entre chaque numéro de maison. Prévoyez également la même quantité d’espace vide en bâtonnets de peinture au-dessus et au-dessous des numéros. Mesurez cette distance verticale totale et vous obtiendrez la hauteur à laquelle vous devrez faire couper le contreplaqué. Il faudra également prévoir un espace vide de chaque côté de vos numéros, de la taille d’un numéro. Mesurez donc cette distance pour la largeur du contreplaqué. Le contreplaqué sera l’arrière de votre panneau de numéros de maison que vous ne voyez pas mais qui tient tout ensemble.

 

  • Coupez vos bâtons de peinture pour qu’ils soient 1/2 plus larges que votre contreplaqué.

 

  • Poncez les bords et teignez les bâtons de peinture.4) A l’aide de la colle Gorilla (100% imperméable), fixez les bâtons de peinture sur la planche de contreplaqué.5) Donnez à l’ensemble de la pièce une couche de polyuréthane ou de vernis marin.6) Fixez les numéros de maison selon les instructions relatives aux numéros de maison.7) Accrochez votre panneau de numéros de maison près de votre porte et profitez de l’attrait supplémentaire du trottoir !

J’espère que vous appréciez ce petit projet de bricolage à la maison pour des numéros de maison sur des bâtons de peinture. 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nous suivre

A lire aussi