Décorer pour l’automne

Décorer_pour_l_automne

Je vous montre comment décorer pour l’automne en m’appuyant sur mes propres accessoires de décoration.

 

Les accessoires de décoration sur le thème de l’automne

J’adore les chemins de table en toile d’araignée ! Petit conseil : si vous empilez des choses comme je le fais, comme un vase sur un plateau à gâteau par exemple, utilisez de l’adhésif pour le maintenir en place afin qu’il ne glisse pas partout. Et encore une fois, bon exemple d’utilisation de choses que vous avez déjà à la maison !

 

J’achète souvent aussi tout un tas de ces petites araignées pour décorer les chambres. Elles sont si faciles à accrocher : je les ai mises sur mes lampes, les fenêtres, le miroir, sur le mur, un peu partout. Même si je ne peux même pas vous dire combien de fois, j’en ai vu un du coin de l’œil et que j’ai paniqué.

 

Ensuite, voici une chose super simple à faire : les enfants vont adorer ! Je viens d’imprimer de petites images clip art sur mon ordinateur et de les découper. Il suffit de les attacher à l’intérieur d’un abat-jour et cela crée un effet d’ombre cool. Essayez les citrouilles, les fantômes, les chauves-souris, les lettres, etc.

 

L’un de mes meilleurs achats d’Halloween a été un tas de ces citrouilles lumineuses. Elles ont coûté 5 euros chacun et ils sont toujours la chose préférée de mes enfants à sortir de la boîte d’Halloween.

 

Même avec toutes les décorations amusantes, ce n’est jamais officiellement l’automne chez moi tant qu’on ne peut pas sentir la senteur d’une bougie parfumée. J’adore les bougies parfumées, j’en achète une chaque automne et je l’utilise entièrement avant Noël. Depuis que j’ai des petits enfants à la maison, je n’allume des bougies que dans ma cuisine.

 

J’ai des brûleurs partout dans ma maison aussi. La cannelle et les épices sont enivrantes et ce sont mes senteurs de prédilection. Je vous ai déjà dit que je n’utilise pratiquement que des produits parfumés qui sentent la nourriture ? C’est vrai.

Enfin, mon autre truc odorant préféré, ce sont les huiles parfumées aux huiles essentielles. De loin, elles peuvent parfumer une pièce plus rapidement que n’importe quoi d’autre. Je n’ai qu’à allumer mon brûleur pendant environ 15 minutes et je peux sérieusement le sentir dans toute ma maison. J’adore ces huiles et elles sont idéales pour parfumer l’intérieur de la maison en automne.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nous suivre

A lire aussi