Cintre de porte en forme de pomme de pin à paillettes facile

Cintre_de_porte_en_forme_de_pomme_de_pin_à_paillettes_facile

Sommaire

Crochet de porte facile en forme de pomme de pin pailletée

Pouvez-vous croire que nous sommes déjà une semaine en novembre ! Il est presque temps de sortir la décoration de Noël, alors je partage un artisanat amusant et facile pour donner le coup d’envoi de votre décoration de vacances!

 

Ma chose préférée à propos de Noël est que je peux décorer avec beaucoup d’étincelles ! J’avais une simple couronne DIY sur ma porte l’année dernière, mais cette année, je voulais faire quelque chose d’un peu différent. J’ai créé ce cintre de porte en forme de pomme de pin pailleté et coloré qui a une petite surprise cachée à l’intérieur !

 

Vous êtes prêt à faire votre propre accroche-porte pomme de pin pailleté facile ? Faisons des étincelles.

 

Matériaux :

(J’ai inclus des liens affiliés pour votre confort. Je gagne un petit pourcentage sur un achat effectué en utilisant ces liens. Il n’y a aucun coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez en savoir plus sur les liens d’affiliation ici.)

Pomme de pin Couvercle de bocal Mason Mod Podge Assortiment de paillettes colorées Colle chaude Petite cloche Ruban Fil de fer floral

Si vous êtes comme moi, vous avez peut-être tous les matériaux sous la main – comme les pommes de pin collectées au cours de diverses randonnées, les couvercles de bocaux mason qui restent de mon projet d’organisateur de bureau et j’ai toujours des paillettes dans mon arsenal d’artisanat. Fondamentalement, ce projet pourrait être gratuit à faire!

 

Instructions:

Avant de commencer, assurez-vous de nettoyer vos pommes de pin pour vous débarrasser de tous les insectes qui pourraient s’y attarder. J’ai suivi ce tutoriel.

Étape 1 – Commencez par scintiller les pommes de pin. Le plus simple est de peindre un peu de mod podge sur les bords et de saupoudrer des paillettes par-dessus. J’ai une petite vidéo qui montre à quel point c’est facile à faire !

Etape 2 – Fixez les pommes de pin pailletées autour du couvercle du pot mason à l’aide de colle chaude.

Étape 3 -Avant d’ajouter la dernière pomme de pin, fixez une cloche au couvercle du pot mason à l’aide de fil floral. Il suffit d’enfiler le fil floral dans la cloche et de l’enrouler autour du bord du couvercle.

Étape 4 – Terminez le cintre de porte en ajoutant une pomme de pin au milieu pour recouvrir le rebord et la cloche. Ajoutez un ruban pour le suspendre à votre porte.

Avez-vous deviné quelle était la surprise ? L’accroche-porte tinte à chaque fois que la porte bouge ! N’est-ce pas une belle façon étincelante d’accueillir les visiteurs !

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn